
Le Trail Qu'on Aime
Le trail qu'on aime vous plonge au cœur de l'actualité du trail avec une équipe d'experts de la discipline: athlètes, coachs, kiné, photographe et manager. Deux fois par mois, nous décryptons les résultats, révélons les pépites cachées, discutons des tendances du moment sans oublier de vous donner des conseils pratiques. Rejoignez-nous pour ne rien rater des meilleurs infos du trail.
Le Trail Qu'on Aime
#5 / Le trail alpin est-il trop auto-centré? On en débat avec un abonné pyréneen
Dans ce nouvel épisode du Trail qu’on aime, mené par Alexandre Violle, plongez dans l'actualité du trail et de la performance.
Nicolas Martin revient sur sa course épique au Wildstrubel 50k, vécue dans des conditions hivernales, suivi d’un tour d’horizon des événements récents.
Nous décryptons aussi les championnats du monde de skyrunning, dont peu ont entendu parler, et Théo Robin inaugure sa rubrique kiné avec un focus sur les bienfaits de la musculation.
Nico partagera ensuite sa séance clé pour préparer les Templiers, avant qu’on accueille Maxime Vignes, un abonné KKBB, pour débattre de la place des Pyrénées dans les médias du trail, trop centrés sur les Alpes ?
Enfin, nos traditionnels coups de cœur et coups de gueule viennent clore cet épisode, et attention, on ne mâche pas nos mots !
Un épisode riche en débats et en conseils, à ne pas manquer !
Soutenir le podcast, bénéficier d'un accès en avant-première et participer aux prochains épisodes:
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/mathieu-delpeuch/preview